Les dentistes ne sont pas seulement des professionnels de la santé, mais aussi des prestataires de soins de santé. Le mot «service» est important à retenir car il change notre point de vue pour se concentrer sur les besoins de nos patients alors que nous les traitons. Notre éducation à l'école dentaire nous apprend à prendre soin des besoins de santé bucco-dentaire de nos patients; Cependant, les patients ont d'autres besoins physiques et psychologiques aussi que nous ne pouvons négliger.

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La plupart des patients ont peur de voir le dentiste, et il est de notre responsabilité de les aider à surmonter leur peur. C'est un moyen important d'établir des rapports avec nos patients. Quand ils sont à l'aise de venir nous voir et heureux avec notre service, ils nous diront volontiers leur famille et nos amis. Fostering rapport est un constructeur de pratique important. C'est pourquoi il est important de s'occuper du bien-être global de nos patients et pas seulement de leurs besoins en santé bucco-dentaire. Vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser dentaire sur www.athenadental.fr

 

L'éducation dentaire traditionnelle met l'accent sur l'apprentissage de nos compétences cliniques, mais néglige de nous enseigner comment s'occuper des besoins psychologiques de nos patients. En outre, nous avons besoin d'un autre ensemble de compétences pour exécuter une pratique dentaire réussie. Un cabinet dentaire est une entité commerciale et nous devons donc apprendre certaines compétences commerciales pour mener une pratique réussie. Par conséquent, en plus d'acquérir de bonnes compétences en gestion clinique, nous devons développer de bonnes compétences en gestion des patients et des compétences en gestion des entreprises pour créer une pratique dentaire cinq étoiles. La gestion des patients est le service à la clientèle dans le monde des affaires. Étant donné que nous sommes des professionnels du service, nous pouvons apprendre beaucoup de l'industrie typique des services, comme les hôtels et les restaurants.

 

La création d'une pratique dentaire cinq étoiles nécessite beaucoup de planification et de formation. La conception de bureau et les équipements appropriés afin que nous puissions offrir un traitement de haute qualité sont importants. Le leadership provient du propriétaire de la pratique. Le succès exige un effort d'équipe. Les attentes devraient être communiquées clairement à l'ensemble du personnel, en les encourageant à travailler ensemble en tant qu'équipe avec l'objectif commun de servir les patients afin qu'ils aient une expérience positive chaque fois qu'ils viennent à la pratique. Inutile de dire que les dentistes doivent faire notre part pour s'assurer que les services cliniques sont de haute qualité et rendus à la satisfaction de nos patients. C'est pourquoi ils viennent à nous en premier lieu.

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